C’est l’histoire d’un duo…
C’est l’histoire d’un couple…
Qui au bout de 12 ans
et un petit Charlie plus tard…
Avait envie de changement
et de nouveaux défis…
Et quel défi !

Stéphanie Miraglia

❤ Une passionnée de cuisine, Stéphanie, qui se lance dans la grande aventure de la pâtisserie en 2010. Avec pour premier objectif d’obtenir son diplôme de pâtisserie, chose faite en 2012.
Styliste de formation mais décoratrice dans l’âme, elle se charge de tout le côté cuisine et déco ! Vous la reconnaîtrez par son total look black mais agrémenté d’une « special touch ». Elle aime papoter, pâtisser, voyager et bricoler. Elle aime se lancer dans de nouvelles aventures et aime quand çà bouge ! Plus salé que sucrée, elle aime les petits détails qui feront se réveiller en vous vos souvenirs d’enfance !

Aymeric Guyomarch

❤ Un gourmand, Aymeric, français mais belge depuis novembre 2013, pas pour l’exil fiscal mais pour l’amour du plat pays qui est maintenant le sien, et ce, depuis 15 ans !. Dans la communication mais qui pour ses 35 ans voulait changer de vie, en commençant par passer son permis moto mais aussi et surtout en se lançant dans une nouvelle entreprise. Son dessert préféré est sans aucun doute le fondant au chocolat mais il craque volontiers pour une cakepop, un cupcake, un cookies, un cheesecake, un moelleux au chocolat…tout en fait ! Son défi pour 2017, le marathon de Bruxelles, alors go go go…

Depuis 2013, c’est donc ensemble qu’ils commencent cette grande aventure de ‘Tranches de cake’ …