Angélique

Tranches de cake est un endroit où j’adore aller avec mes filles le mercredi midi, avec la famille au complet pour le goûter le samedi… bref j’aime y aller régulièrement. L’accueil est chaleureux, les enfants sont les bienvenus, les bagels sont excellents (lire la suite)

Alex

CONCEPT AU TOP! Du fait maison, de la nourriture saine pour là plupart, un cadre atypique et une carte bien diversifiée et on peu même y trouver du végétarien. Rien à redire … (lire la suite)


Tranches de cake: home-made gourmandises – “Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder”. Si vous êtes d’accord avec Oscar Wilde, j’ai un endroit qui fait pour vous! Tranches de cake est une chouette … (lire la suite)

Une tranche de douceur

Tranches de cake a pris ses quartiers à Uccle, à proximité de la maison communale. Un quartier calme, plutôt résidentiel si ce n’est la proximité de l’administration. Un joli quartier pour profiter d’une pause gourmande. (lire la suite)

T’as vu ta tranche de cake?

Moi j’adore ça, alors lorsqu’on m’a dit à Uccle « hey, ça te dit un bagel? » je me suis de suite demandé quel trésor j’allais découvrir aujourd’hui. (lire la suite)

Le paradis pour les gourmands comme nous !

Ce matin je vous parle d’un chouette endroit pour luncher ou simplement pour prendre le goûter, « Tranches de cake » ! Cela fait au moins 6 mois que je bave devant le compte Instagram de cet établissement et pour cause : bagels, salade, cheesecake, cupcake, tartes, cookies, popcake, … (lire la suite)

Mood ? Péché mignon !

Signe particulier ? Des bagels, des salades, des tartes, des cheesecakes et des petites gourmandises en tous genres. Leur spécialité ? Le Cake pop, on en raffole ! Mais aussi, la possibilité d’avoir de beaux gâteaux sur commande et même de privatiser les lieux pour un repas ou un goûter (lire la suite)

Reportage vidéo

regarder la vidéo